Aller au contenu
Véronique Cloutier: «C’était comme un train qui a foncé sur moi»

Véronique Cloutier était en compagnie de sa collègue et amie Christine Beaulieu à l’émission Tout le monde en parle, où les deux femmes étaient présentes pour parler du film Le cyclone de Noël.

En plus de plusieurs autres sujets abordés, Véro s’est confiée sur une période où sa popularité est devenue intense, soit grâce à son rôle d’animatrice à La Fureur. Elle est en effet revenu sur le fait qu’elle avait déjà mentionné qu’il a eu un avant et après Fureur, à la demande de l’animateur du talk-show Guy A. Lepage, qui a voulu savoir ce qui a changé.

Il ne s’agit toutefois pas de son compte en banque, bien rempli aujourd’hui, comme elle le mentionne, à ce moment de sa carrière, mais bien de sa notoriété.

Capture ICI Télé

«Ce qui a changé à l’époque, c’était ma notoriété. En fait, c’est que du jour au lendemain, on m’arrêtait partout pour me parler. Je signais des cache-couches de bébé avec mon autographe. Je prenais des photos avec des grands-parents, des enfants, des adultes. On m’offrait des contrats de publicités. Tout a changé dans ma vie à ce moment-là. Puis, tu sais, quand j’ai commencé La Fureur, j’avais seulement 23 ans (…) C’était comme un train qui a foncé sur moi, puis qui a tout changé, pour le mieux en fait. Oui. Après ça, j’ai toujours été chanceuse (…)», témoigne Véro.

Rappelons qu’un spécial La Fureur aura lieu le 7 décembre prochain sur les ondes d’ICI Télé et ICI Tou.Tv, à 19 h.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu