Véronique Bannon prend une pause pour revenir à ses anciennes amours.
Si vous étiez fan des collections de lunettes fumées et de sacs de Véronique Bannon, il va falloir prendre votre mal en patience avant de vous procurer un nouveau modèle. La designer et comédienne a décidé de prendre une pause pour se ressourcer, s’inspirer et s’investir dans de nouveaux projets.
« Voilà pour au moins un an , un an et demi. Je mets la création de lunettes de côté. Je reviendrai avec d’autres idées (j’en ai déjà), mais j’ai besoin de nouveaux défis et d’autres projets m’attendent. Depuis 2012 je n’ai pas arrêté 4 créations back a back. J’ai besoin de recul pour la prochaine collection. La télé , mon premier amour depuis l’âge de
14 ans, refait surface. Un beau projet d’album pour l’organisme REVIVRE commence a prendre forme. Mais je reviendrais avec mes nouveaux modèles qui déjà se forment dans ma tête. »
Pourrons-nous revoir la comédienne au petit (ou au grand écran)? C’est ce que ce message semble annoncer… Il faut dire qu’avec toute l’attention positive que Véronique Bannon a reçu ces derniers temps, les producteurs québécois seraient bien fous de ne pas en profiter.
À lire aussi:
Véronique Bannon revient sur sa tentative de suicide
Véronique Bannon sera de retour à la télé en tant qu'animatrice
Véronique Bannon en 13 questions – Entrevue HPQ
Crédit photo: Karine Paradis