Aller au contenu
Véronique Bannon partage de touchants souvenirs de Watatatow aux côtés de Hugo St-Cyr

Vous rappelez-vous des mignons Michel et Martine dans la populaire série Watatatow, qui a marqué toute une génération lors de sa diffusion sur les ondes de Radio-Canada dans les années 1990 et 2000?

Nous, oui! Et c’est entre autres pour cette raison que l’on a le cœur gros ce dimanche alors que Véronique Bannon, interprète de la belle Martine, a déniché d’adorables et touchants souvenirs aux côtés de son ancien partenaire de jeu et célèbre interprète de Michel, Hugo St-Cyr, décédé il y a près de cinq ans d’un cancer des os à l’âge de 36 ans. La nostalgie et le doux hommage sont à l’honneur ici…

« Wow… revoir ça. Revoir Hugo, premier amour à la télé et dans ma vie. Mon amour de jeunesse. Tu nous manques Hugo. Je pense à toi du haut de ton nuage avec ton drum », a souligné Véronique en partageant trois extraits de leur trame fictive dans Watatatow en guise de souvenirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Véronique Bannon Officiel (@verobannon) le

En 2015, le décès de Hugo St-Cyr avait attristé sa famille, bien des proches et des admirateurs, dont son amie et ancienne collègue Véronique, qui était complètement bouleversée.

Capture d’écran

En 2018, on apprenait que les deux cocottes de Hugo St-Cyr, Charlotte (alors âgée de 13 ans) et Simone (alors âgée de 11 ans), issues de sa relation avec son ex-conjointe Isabelle Guérard, avaient rendu un puissant hommage à leur regretté papa en participant au Défi têtes rasées de Leucan, récoltant au passage 3 200$ pour l’organisme.

Plus de contenu