Survivor Québec Saison 2 est actuellement le rendez-vous par excellence pour les adeptes de télé-réalité, une saison hautement compétitive et depuis le début, l'action ne manque pas.
Dimanche, lors d'un conseil de tribu, une quatrième personne allait devoir quitter l'aventure, et suite à la victoire de Nawa lors du défi, Bayani allait devoir dire au revoir à l'un de ses membres.
Un clan divisé puisque certaines alliances se sont créées, laissant ainsi présager que deux candidats allaient être mis sur le bûcher, soit Déborah et Raphaël.
Finalement, un véritable coup de théâtre s'est produit lors du conseil de tribu lorsque Audrey a évoqué des rumeurs selon lesquelles Charly aurait déjà trahi certaines personnes. Pour ces raisons, elle a alors proposé que celui-ci soit la cible de cette élimination.
Un moment qui a provoqué une onde de choc et soulevé de grandes questions à la fois au sein de la tribu et du public.
Charly a été profondément déçu par ces soi-disant paroles stratégiques du passé, qui incluaient André et le maire d'Amos, Sébastien. C'est pourquoi il a décidé de ne pas poursuivre l'aventure Survivor et de quitter la tête haute.
«Je n'accepterai pas qu'on puisse mentir en mon nom!», lançait Charly.
La décision de Charly a profondément déçu les téléspectateurs, qui considéraient qu'il était un véritable atout pour la compétition en plus d'être un candidat très apprécié pour sa sympathie.
Il est à noter que le nom d'André est de plus en plus mentionné, et que plusieurs rumeurs semblent provenir de sa part!
Un épisode qui une fois de plus nous laisse sans mot...