Nous apprenions ce printemps que Vendre ou Rénover serait de retour en ondes pour une septième saison avec les deux très attachants animateurs, l’agente immobilière Maïka Desnoyers et le designer d’intérieur Daniel Corbin. Cette semaine, entre deux sauvetages d’écureuils, (Parenthèse ici : pour les grands amateurs d’animaux sauvages, sachez que Maïka, en plus d’être agente immobilière, est une grande amoureuse des animaux. Elle sauve régulièrement des bébés écureuils.) Maïka nous a plongé sur leur plateau de tournage via une publication Instagram:
Essayer de prendre une belle photo, et réaliser que j'ai @danielcorbindcor en background qui fait des grimaces 🤣!! Je m'étais ennuyé de ces moments-là! #VendreOuRenover #Saison7
Voir cette publication sur Instagram
Rappelons le concept de l’émission : les participants à la téléréalité hésitent entre vendre leur propriété ou la rénover. Les animateurs tenteront de les convaincre d’aller vers l’une ou l’autre des voies. Les animateurs aiment d’ailleurs grandement se taquiner devant les téléspectateurs dans une ambiance de compétition saine. À la fin, la valeur de la maison après rénovations est révélée pour aider à prendre une décision.
Après une sixième saison sous le thème du confinement et des restrictions, incluant des visites de maisons par vidéo, voir impossible, nous avons bien hâte de voir ce que cette nouvelle saison saura nous révéler. La photo nous donne l’impression d’un retour à la normale pour les tournages! Rappelons que les saisons précédentes sont disponibles en rafale sur Crave.