Aller au contenu
Grâce à Véronique Cloutier, Varda Étienne retrouve son père après deux ans sans se voir

En raison de la pandémie, Varda Étienne a récemment revu son père après 2 ans d’absence! Celui-ci vit à Atlanta en Georgie. Il est venu surprendre sa fille avec une visite qui nous a réchauffé le coeur.

Cette rencontre a été possible grâce à Véronique Cloutier et son équipe. Qui sait, peut-être que nous verrons ce moment touchant à l’émission 1res fois.

« j’ai vécu l’un des plus beaux moments de ma vie »

 

« La semaine dernière, j’ai vécu l’un des plus beaux moments de ma vie: une visite surprise de mon papounet adoré que je n’avais pas vu depuis 2 ans, pandémie oblige.

[content-ad]

Mon papa vit à Atlanta depuis quelques années, on se parle au téléphone 1000 fois par jour! (OK…j’exagère un tit peu, mettons). Comme toutes les filles, papa est le 1er amour de ma vie et le restera pour toujours. Il est mon papa, mon confident, mon conseiller, mon psychologue, mon fan no1( ma mère aussi) mon «toute de chez toute».

J’étais tellement «énaaaarvée», que je suis restée éveillée 24h pour profiter de chaque minute avec lui….et il est reparti…chez lui…ben loin MAIS sera de retour bientôt.

Cette surprise est un cadeau inestimable de @cloutierv et son équipe de feu! J’peux pas vous en dire plus pour le moment, vous comprendrez très bientôt.

[content-ad]

Véro, mille mercis. Du fond du coeur.

Signé: une madame de 49 ans qui a toujours 4 ans lorsqu’elle est avec son papounet d’amour », pouvait-on lire en légende sous la publication Instagram.

Rappelons qu’en janvier dernier, Varda Étienne a posé nue pour parler de santé mentale. Elle a d’ailleurs partagé un message touchant sur sa page Instagram.

« La maladie mentale ne définit PAS uniquement qui et ce que je suis: Le trouble bipolaire est la maladie dont je souffre. Mais je suis d’abord et avant tout, une femme, une mère, indépendante, intelligente, forte et résiliente, aimante, drôle, courageuse, sensible, unique, ambitieuse, authentique, assumée et HEUREUSE! Cessons d’étiqueter et définir les gens qui souffrent de troubles de santé mentale. Le cancer est une maladie. Les maladies cardio-vasculaires, maladies infectieuses, les maladies respiratoires et toutes les autres maladies le sont. Et les maladies mentales LE SONT AUSSI. Y en a marre des préjugés, des moqueries, du dénigrement, du manque de respect, de compréhension et de compassion envers ceux qui en souffrent. 2022, faisons un effort collectif pour changer les choses. SVP. MERCI », a-t-elle écrit sous le cliché.

Une chose est certaine, Varda Étienne est une réelle inspiration pour nous tous.

[content-ad]

Plus de contenu