Varda Étienne était de passage à l'émission La Tour, où elle se confiait en compagnie de Gildor Roy, Hélène Bourgeois Leclerc et Ingrid Falaise sur un énorme drame.
En effet, la star confirmait avoir été victime d'agression sexuelle, ce qui a eu des répercussions non seulement dans sa vie, bien entendu, mais aussi sur son rôle de mère et sur sa propre fille, aujourd'hui âgée de 17 ans, qu'elle tentait peut-être de surprotéger.
«Depuis de longues années, j'empêchais ma fille d'aller dormir chez des amies et elle ne le comprenait pas. Elle me disait: Pourquoi, moi, je peux inviter tout le monde? (...) Et ça m'a pris tout mon courage, à un moment donné j'ai dû admettre à Dahlia, j'ai dit: Tu sais, Dahlia, maman a été victime d'une agression sexuelle. C'est pour ça que maman ne veut pas que tu ailles dormir chez des amies, où il y a un papa, où il y a un frère qui est dans la maison», avoue avec émotions Varda.
«Je me souviendrai toujours de sa réponse qui était: Maman, je comprends. Je ne peux même pas m'imaginer ce que tu as vécu, mais en même temps, ce n'est pas mon histoire», ajoute-t-elle au bord des larmes.
Un moment de télévision très touchant...
On souhaite à Varda beaucoup de sérénité dans les années à venir!