Vanessa Pilon sera à nouveau la fée des étoiles au Défilé du Père Noël

Crédit photo: Instagram de Vanessa Pilon

C'est le 23 novembre prochain qu'aura lieu le 69e Défilé du Père Noël à Montréal, avec la belle Vanessa Pilon à titre de fée des étoiles pour une troisième année consécutive! Toujours prévue pour défiler dans le centre-ville de Montréal, la parade se déplacera toutefois sur le boulevard René-Lévesque Ouest, entre les rues Guy et St-Urbain, plutôt que l'habituelle rue Sainte-Catherine, qui est l'hôte de nombreux travaux de construction depuis plusieurs mois.

Dès 11h, le défilé composé de 17 chars allégoriques plus originaux les uns que les autres sera lancé par le père Noël et sa féerique assistante. Parmi ceux à ne pas manquer, on note les trois chars qui seront tractés par des véhicules électriques Tesla X, notamment celui de XP_MTL, un nouvel OBNL qui a pour mission de faire rayonner le Centre-Ville par la tenue d'événements tout au long de l'année. Un autre char qui risque d'attirer vos regards et vos oreilles est celui de Brigitte Boisjoli, Christian Marc Gendron et Yoan qui chanteront quelques classiques de Noël tout droit sortis du spectacle Noël une tradition en chanson présenté un peu partout au Québec du 30 novembre au 23 décembre 2019. Le Cirque du Soleil participera aussi pour la première fois au défilé pour promouvoir sa nouvelle offrande qui allie cirque et patin à glace, AXEL. Bien entendu, que serait la parade sans nos mascottes sportives préférées; Youppi du Canadien de Montréal, Junior de l'Impact, Touché des Alouettes et Martly The Martlet de l'Université McGill auront eux aussi leur propre char pour le plus grand plaisir des plus petits et plus grands. On pourra aussi compter sur la présence de plusieurs fanfares et d'artistes pour agrémenter l'ambiance toujours aussi festive et colorée de la parade.

Si vous ne pouvez vous déplacer en personne à l'événement, vous pouvez toujours allumez votre téléviseur et regardez sur les ondes de TVA ou Yoopa la diffusion du Défilé du Père Noël qui sera animé par une ancienne fée des étoiles, Marie-Ève Janvier, et un habitué de la parade, Patrice Bélanger, tout cela le lendemain de l'événement, le 24 novembre dès 17h00.

Bref, un événement à ne pas manquer pour nous réchauffer un peu le cœur en ce temps plus froid!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES