Vanessa Pilon révèle que son piercing était un faux et raconte son expérience.
C’était une supercherie!!!
Il y a quelques semaines, on vous dévoilait le nouveau piercing au nez de la belle Vanessa Pilon. On ne se le cachera pas, vous aviez été plusieurs à réagir, disant que ce n’était pas beau. Eh bien turns out que c’était exactement le but de Vanessa: voir comment les gens réagiraient face à cette tendance controversée. Elle raconte son cheminement sur le blogue Look du jour.
« Furtivement, à la maison, j'enfile mon faux piercing. Je me trouve belle. Badass belle, comme. Triomphante et fébrile, je décide alors d'affronter le monde, armée de mon (faux) anneau au nez : je publie une photo de mon nouvel ami et moi sur Instagram, puis je le sors dans un 5 à 7. Woupelaïe. Ça a dérapé, comme on dit. »
« À la quantité de haine déversée, on pourrait presque croire que je me suis auto-défigurée à coups de pelle de métal. »
Mais ce n’est pas tout. Pour ses apparitions télé, son piercing aussi a causé des problèmes.
« Parlant de travail, je vous confirme que le septum à la télé, ça ne se passera pas de sitôt. Après ma deuxième apparition en ondes avec mon nouveau look, la productrice me laisse savoir qu'à l'avenir, il ne sera plus question d'arborer un petit bout de métal sous mon nez. C'est dérangeant et ça renvoie une mauvaise image, semble-t-il. »
Pour lire son billet en entier, c’est ici. (Elle y donne de bons conseils pour celles qui aimeraient tenter la tendance!)
À lire aussi:
Vanessa Pilon fait ses adieux à Salut, Bonjour!
La nouvelle tête de Vanessa Pilon – La belle ose le bob pour l'hiver
Crédit photo: Page Instagram officielle de Vanessa Pilon