Vanessa Pilon la première ambassadrice de mode québécoise.
Vous devez déjà savoir qu’on aime Vanessa Pilon d’amour. La fille s’associe toujours à des trucs cool et ultra tendance qui font plaisir à nos yeux. Vous savez aussi qu’on aime la mode (parce qu’on est girly et qu’on s’assume), mais savez probablement moins qu’on trippe photo comme c’est pas permis. Avec tout ça, vous devriez comprendre pourquoi on est déjà fans de ce qu’on s’apprête à vous présenter.
Figurez-vous donc, que la belle Vanessa Pilon et son air coquin viennent de s’associer à la plateforme du Carnet de la Mode Montréalaise. Ce que ça veut dire c’est que chaque lundi, elle proposera trois looks de créateurs de mode locale et présentera ses lieux
montréalais favoris sur Le Carnet, un webzine de promotion des créateurs de mode
montréalaise. Le contenu sera aussi disponible sur ses réseaux sociaux et sur le site du magazine Elle Québec. Ça commence aujourd’hui et on est littéralement en amour avec l’idée.
En plus, vous pouvez participer à l’évolution du projet. Des les prochaines semaines, Vanessa passera par Place-des-Arts et Hochelaga. Le Carnet vous invite à lui donner vos suggestions de lieu mode à explorer en utilisant le hashtag #CMM16 sur les réseaux sociaux.
Non, mais, regardez-nous l’image de fou!
À lire aussi:
Vanessa Pilon a une nouvelle couleur de cheveux
Vanessa Pilon à Stockholm‬ pour un projet secret!
Crédit photo: Marc-Olivier Bécotte pour Le Carnet
MUA: Studio Caroline Theoret
Coiffure: Romain Le Moeillic
Projet: LYDMTL