Vanessa et Cédric d'Occupation Double ne sont plus en couple

Rupture: Vanessa et Cédric d'Occupation Double ne sont plus en couple.

Éternel ne rime bien souvent pas avec les couples formés dans les émissions de télé-réalités. Le plus récent à ne pas avoir survécu au temps et à la vie en dehors des caméras d'Occupation Double? Les très cute Vanessa et Cédric que l'on a connus à Occupation Double en Espagne.

«  Bon, fallait bien que je le fasse un moment donné, après tous les messages, les questions que je reçois, que ce soit sur Facebook ou Instagram, Cédric et moi nous ne sommes plus ensemble. J'ai vécu un méchant trip à OD, j'ai rencontré du monde formidable et je vous remercie 1000 et une fois encore pour tous les messages que j'ai reçus et que je reçois encore aujourd’hui. Je suis consciente que j'ai été un ''personnage public'' et qu'évidemment vous voulez savoir ce qui se passe. Alors voilà, c'est ça je vous donne la réponse. La vie continue xxx. »

La bombe brunette a partagé la nouvelle avec ses fans sur sa page Instagram hier soir. La rupture ne semble pas remonter à très longtemps, puisque le couple posait ensemble encore à la mi-juillet.

À lire aussi:

Vanessa et Cédric avec Laurie d’Occupation Double à l’Écurie de Montréal

Martin Rouette de Star Académie est en couple avec Cindy d’Occupation Double

Cédric et Vanessa d’Occupation Double en Espagne filent toujours le parfait amour

Crédit photo: Instagram de Vanessa

Plus de contenu