Aller au contenu
Valérie Roberts s’insurge contre les travaux à Montréal et le système de santé
Crédit: Instagram @robertsval

C’est sur son compte Instagram que Valérie Roberts a dénoncé une situation inacceptable qui la met en colère.

Alors qu’elle avait un rendez-vous programmé dans un hôpital de la Ville de Montréal, elle a rencontré plusieurs embûches qui l’ont irritée.

«Aujourd’hui, je suis un peu découragée. J’avais un rendez-vous à l’hôpital pour un rendez-vous de suivi. 50 minutes plus tard, j’avais pas fait le 6 km qui me séparait de ma destination. TOUTES les rues sont bloquées pour construction, Montréal est gérée par des humains qui ne pensent pas aux habitants de leur propre ville… Je comprends les gens de ne plus vouloir venir à Montréal. Finalement, j’ai abandonné mon char sur une petite rue – wow, j’ai réussi à trouver du stationnement! J’ai marché jusqu’à l’hôpital. Les trottoirs sur mon chemin étaient fermés pour construction… pathétique! Maintenant, le système de santé… Comment dire ? Ça fait plus d’une heure que j’attends pour voir la spécialiste… La même qui ne me rappelle jamais, la même pour qui je dois moi-même contacter l’hôpital pour faire des suivis sur mes tests parce que je n’ai jamais de rappel. Non, mais pour vrai… what’s up le Québec? Y’a un moment où on va allumer qu’on s’en va drette dans le mur? On fait quoi là?», a partagé Valérie Roberts, à bout de nerfs que rien ne change.

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité publique dénonce des situations semblables au Québec, que ce soit au niveau du système de santé ou de la ville dont la qualité de vie se détériore à petit feu…

Plus de contenu