Skip to content
Valérie Roberts réalise un rêve!
Crédit: Instagram @robertsval

L’animatrice et grande voyageuse Valérie Roberts réalise un rêve en compagnie de sa petite famille.

C’est sur sa page Instagram que la star dévoilement fièrement avoir réalisé un de ses rêves, soit celui de visiter Kapadokya.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une région semi-aride du centre de la Turquie, réputée pour plusieurs raisons, dont ses magnifiques paysages, ses cheminées de fées, ses grandes formations rocheuses et beaucoup d’autres.

Une destination qui doit se retrouver sur la bucket list de plusieurs!

«Réaliser un rêve – Kapadokya», lançait-elle en marge d’un carrousel composé de magnifiques moments capturés sur place.

Sur l’une des photos, on aperçoit la petite Lucie, qui en aura bien des choses à raconter à ses amis de la garderie!

Un moment certainement inoubliable pour la petite famille qui a l’habitude de voyager et de découvrir de magnifiques endroits ensemble.

Félicitations pour la réalisation de ce rêve!

Nous lui souhaitons d’en accomplir une panoplie d’autres, même si… on avoue être un peu jaloux!

Vanessa Pilon dénonce les codes vestimentaires au primaire
Crédit: Instagram @vanpailong

En marge de la canicule qui s’est abattue sur le Québec, Vanessa Pilon s’interroge sur un sujet qui touche les parents et leurs enfants en âge de fréquenter l’école: le code vestimentaire.

Sur sa page Instagram, l’animatrice a partagé une vidéo dans laquelle elle raconte une situation qui lui est récemment arrivée et où elle a dû dire à sa fille de se vêtir davantage pour aller à l’école malgré la chaleur écrasante.

«Elle est allée s’habiller toute seule ce matin avant d’aller à l’école et elle est redescendue de sa chambre bien fière avec un beau jumpsuit motif léopard avec des bretelles spaghetti (…). Je me rappelle la lettre qu’on a reçue il y a quelques semaines nous rappelant le code vestimentaire de l’école: la largeur admise des bretelles, la longueur des shorts et tout ça», racontait celle qui a ensuite dû dire à sa fille d’aller se changer malgré le confort des vêtements sur son dos.

«Elle redescend quelques instants plus tard avec une belle petite robe à manches courtes, cette fois-ci, et là je vois quelle est juste en culotte, elle n’a pas mis de shorts en dessous», lançait-elle bien découragée de devoir dire à sa fille d’ajouter une couche de vêtements à son look malgré la température.

Une situation qui l’a menée à s’interroger sur le code vestimentaire, à savoir s’il est encore approprié pour l’époque actuelle.

«Elle commence à être frustrée, et moi aussi, d’essayer de lui faire respecter des règlements d’une autre époque, des règlements un ti-peu misogyne (…) parce que ça remet la responsabilité de ne pas titiller le désir masculin entre les mains des filles, et aussi qui instaure l’idée que nos corps sont sources de distractions», continuait-elle visiblement à court d’arguments à donner à sa fille.

Elle demande donc l’avis des parents vivant la même situation qu’elle afin de savoir comment eux gèrent le sujet.

Alors, quel est votre avis sur la question?

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux