Valérie Roberts et Martin Juneau danseront ensemble aux Dieux de la danse

Valérie Roberts et Martin Juneau danseront ensemble aux Dieux de la danse.

Il va y avoir du LOVE à Radio-Can à l'automne prochain! On savait déjà que Valérie Roberts participait à la deuxième saison de Les Dieux de la danse (exténuée, elle partage ses photos de pratiques sur Instagram), mais on ne savait pas ENCORE qui allait être son partenaire!

En entrevue hier soir aux Échangistes, la belle de CODE F. a dévoilé qu'elle participera avec son mari Martin Juneau dans la toute nouvelle saison de Les Dieux de la danse:

« On a reçu l'appel, on était à Rome mon chum et moi: première journée, ce sont nos vacances et on est en train de prendre un petit cocktail. Le téléphone sonne: « Oui, on aimerait vous inviter aux Dieux de la danse! » J'ai dit à mon chum: « Pffff! Oublie ça! Jamaiiiiis. On ne fait pas ça nous autres, c'est sûr! » Et avec le temps, on s'est dit « Pourquoi pas, c'est une belle aventure! » C'est sûr qu'on n'aura jamais le réflexe de prendre un cours de danse sociale, alors on s'est dit que ce serait une belle activité! »

Le couple travaille d'ailleurs sur un projet télé qui verra le jour à l'automne prochain... on a hâte de savoir de quoi il s'agit!

Valérie Roberts et Martin Juneau danseront ensemble au Dieux de la danse.

À lire aussi:

Crédit photo: Instagram de Valérie / Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES