Skip to content
Valérie Roberts affirme être en choc post-traumatique depuis Big Brother
Crédit Instagram @bigbrothercelebrites/Noovo

Valérie Roberts, récemment évincée de la téléréalité Big Brother Célébrités, était de passage au micro de Patrick Lagacé sur les ondes du 98.5 afin de revenir sur son aventure.

Elle lui a notamment confié à quel point cette aventure, marquée par la trahison, a été difficile sur son moral et continue de l’être même après son départ.

Valérie a même affirmé que sa psychologue lui a diagnostiqué un choc post-traumatique à la suite de son expérience.

«(…) La sortie de Big Brother est très violente. Moi, ma psychologue m’a dit que c’était un choc post-traumatique très clair», témoigne-t-elle, affirmant toutefois que son expérience est minime comparée à celle de ceux qui ont été témoins d’un grave accident ou d’un décès.

«(…) c’est vraiment un choc post-traumatique dû à l’anxiété perpétuelle qui est alimenté par la maisonnée, par les gens qui y séjournent», continue-t-elle.

Après avoir évoqué la trahison qu’elle a subie de la part de ses deux alliés et amis, Liliane et Coco, Valérie a affirmé avoir reçu le témoignage d’un ancien candidat concernant l’impact que cette aventure a eu sur lui.

Elle rapporte que cette personne lui a confié que Big Brother avait été la pire expérience de sa vie et que cette maison l’avait brisée.

De plus, d’après ses propos, il semblerait que plusieurs aient fort probablement eu une mauvaise expérience, mais n’en parlent tout simplement pas.

Nous adressons tout notre amour à Valérie et lui souhaitons de retrouver rapidement son bien-être.

Pour découvrir notre entrevue à ce sujet avec Valérie, c’est juste ici.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu