Valade présente la chanson J'ai la permission au profit de la Fondation Jasmin Roy.
Être différent, c’est beau. C’est grand. Tout le monde l’est, finalement… puisque personne n’est pareil!
En 2016, la différence est encore malheureusement perçue négativement, que l’on parle à un jeune à l’école qui se fait intimider sur son apparence, un handicap, son orientation sexuelle, son internationalité, sa religion, name it… Mais ça s’étend aussi à toutes les sphères de la vie!
Aujourd’hui, le chanteur Valade nous propose un cri du coeur avec la chanson J’ai la permission, qui nous parle d’amour et des obstacles rencontrés dans l’amour! Tous les profits de la vente seront remis à la Fondation Jasmin Roy, qui aide à sa façon le combat contre l'intimidation: J’ai la permission est disponible sur iTunes.
Pendant les prochaines semaines, des artistes du Québec se mobiliseront et endosseront ce message d'amour et une série de 100 capsules vidéo verra le jour sur les réseaux sociaux: Véronique Dicaire, Élyse Marquis, Guillaume Lemay-Thivierge, Joe Bocan, Marc Hervieux, Mario Jean, Pénélope McQuade, Sonia Bénézera, Marie-Lise Pilote, René Simard, Ève Landry et plus encore, brandiront alors fièrement une petite affiche avec les mots inscrits « #jailapermission ». Vous serez bien sûr amenés à participer vous aussi à la chaîne d’amour!
La vidéo est produite par le gérant de Valade, Mathieu Guy, sous les Productions M's.
À lire aussi:
lus de 150 concerts en Asie et au Moyen-Orient pour Marc-André Valade
Valade signe avec la maison de disques HR Musique et prépare son premier album
Crédit photo: Karine Paradis / Courtoisie