Aller au contenu
Vague d’amour pour Wilfred LeBouthillier et Jézabel Drolet

Jeudi matin, Wilfred LeBouthillier adressait une touchante déclaration à sa conjointe, qui subissait alors une opération importante en lien avec le cancer du sein dont elle souffre.

Ce vendredi avant-midi, Wilfred a finalement donné des nouvelles à ses abonnés et ses proches après avoir reçu une énorme vague d’amour à l’égard de sa douce moitié, la comédienne Jézabel Drolet, et lui. Heureusement, il nous a appris que l’opération de son amoureuse s’était bien déroulée et qu’ils étaient tous deux pleins d’espoir pour la suite.

« Salut mes amis. Je veux simplement prendre le temps de vous remercier pour cette belle grosse vague d'amour. Portés par vos mots d'encouragement, ça fait vraiment chaud au cœur de vous lire. Chacun de vos mots a été réconfortant en ces moments de stress et d'inquiétude », a-t-il souligné d’emblée.

« Jézabel a été portée par cette belle vague d'énergie et l'opération s'est bien déroulée. Dans ces moments de détresse, la présence humaine est ce qu'il y a de mieux et certainement ce qu'il y a de plus merveilleux. Merci d'avoir été présent avec nous en prières et en pensées. Il reste les traitements, mais je suis persuadé que tout continuera de bien aller », a conclu le chanteur acadien avec beaucoup de gratitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wilfred Lebouthillier (@wilfred_leb)

Un peu plus tôt aujourd’hui, Jézabel a tenu à remercier personnellement tous ceux et celles qui la soutiennent à travers cette épreuve difficile, en plus de son équipe soignante : « Des milliers de mercis du fond du cœur pour vos milliers d'ondes positives. Wilfred et moi sommes extrêmement privilégiés d'avoir reçu vos belles vagues d'amour. Tout s'est bien déroulé et je suis convaincue que vous y avez tous contribué. Avec votre permission, je les partage avec tous les autres guerriers/ières. Merci infiniment, j'en suis profondément émue. Merci à mon équipe soignante de l'hôpital de Bathurst. Vous êtes les bourreaux de ce cancer! Maintenant, repos jusqu'au deuxième round. »

Nous souhaitons du repos à Jézabel pour les prochains jours et nous transmettons toutes nos ondes positives à cette dernière en ces moments éprouvants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jezabel (@_jezabel)

Plus de contenu