Skip to content
Les 6 meilleurs moments du Bye Bye 2020
Crédit ICI Télé

Comme vous le savez tous, on Ă©coute une peu (OK, pas mal) de tĂ©lĂ©vision Ă  l’annĂ©e longue. Mais, le Bye Bye est toujours un classique et dĂ©finitivement un de nos prĂ©fĂ©rĂ©s (on le sait, on dit ça de toutes les Ă©missions et tous les films, mais lĂ , on est sĂ©rieux).

Donc, en attendant le Bye Bye 2021, voici les meilleurs moment de celui de l’annĂ©e passĂ©e. Le magazine Showbizz nous a fait un rĂ©capitulatif absolument dĂ©licieux.

  • Le retour de la famille Bougon

Alors que les QuĂ©bĂ©cois ne pouvaient voyager Ă  l’étranger(merci Covid-19), plusieurs touristes ont tout de mĂȘme voyagĂ© en GaspĂ©sie. La famille Bougon a su nous rappeler avec humour ce moment peu reluisant de notre annĂ©e. Il a Ă©tĂ© savoureux de tous les revoir!

  • La parodie d’Occupation Double
Radio-Canada

StĂ©phane Rousseau nous a fait Ă©clatĂ© de rire dans la parodie d’Occupation Double Chez Nous. Il a incarnĂ© Jay du Temple, sans oublier tous le vernis Ă  ongle nĂ©cessaire pour jouer le rĂŽle de l’animateur.

  • Kevin Parent fait de la limonade

Marc DuprĂ© a incarnĂ© Kevin Parent et c’était hilarant! Il a rĂ©ussie Ă  faire une parodie d’un sujet plutĂŽt amer, et on a bien ri.

  • La performance de Sarah-Jeanne Labrosse en Marie-Mai et ValĂ©rie Plante
Capture d’écran via Showbizz

Les talents d’actrice de Sarah-Jeanne Labrosse n’ont jamais Ă©tĂ© un secret. Cependant, nous avons tous Ă©tĂ© surpris dans son imitation de Marie-Mai. Comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut, la ressemblance est Ă  s’y mĂ©prendre!

  • La Revanche de Michel Olivier Girard
Capture d’écran de Showbizz

Nous avons été ravis de voir le comédien prendre sa revanche sur la parodie qui a été faite à son sujet par Claude Legault.

  • L’apparition de Monsieur Papaye
Capture d’écran via Showbizz

Claude Legault a fait un retour avec son personne Monsieur Papaye, sur la pénurie de papier de toilette pendant la pandémie.

Et vous, allez-vous regarder le Bye Bye 2021? Ne vous en faites pas, nous ne manquerons pas au rendez-vous.

Plus de contenu