Après La Guerre des clans, Taxi Payant et Espace Découvertes, on croyait que V télé avait enfin terminé son grand ménage de printemps, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Ce samedi, c’était au tour de Joël Legendre, après Jean-François Baril, Alexandre Barrette et Giovanni Apollo, d’annoncer lui-même, via Facebook, l’annulation de l’émission qu’il animait sur la chaîne, Lip Sync Battle : face à face.
L’animateur a tenu à remercier les productions Salvail & Co, le Groupe V Média, les téléspectateurs et sa coanimatrice, Marie-Soleil Dion, avec qui il a passé des beaux moments de folie. Celle-ci s’est d’ailleurs également tournée vers ses abonnés sur Facebook, hier, pour partager la triste nouvelle et faire ses remerciements.
Joël Legendre et Marie-Soleil Dion se sont eux-mêmes déjà affrontés à l’émission, de même que Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier et tant d’autres artistes qui nous on fait rire aux larmes. Au moins, on pourra toujours se rabattre sur la version américaine de Lip Sync Battle.
À lire aussi:
Le BUZZ – Channing Tatum et sa blonde Jenna Dewan défoncent TOUT à Lip Sync Battle
Une pétition pour ramener La Guerre des clans
Crédit photo: Facebook de Lip Sync Battle : face à face