Aller au contenu
USPP: Un spécial célibataire pas dénué d’intérêt, mais qui fait étrangement penser à une autre émission…

Cette semaine au Un Souper presque parfait, suite au spécial OD Andalousie, nous avons droit à une autre formule particulière, soit un spécial célibataire, dont l’âge des participants varie de 45 à 60 ans.

Il va sans dire que cela nous fait étrangement penser à une télé-réalité très populaire en ce moment, Ma mère, ton père, dont le concept de base est semble être très similaire, soit des gens à la recherche de l’amour dans le même groupe d’âge.

Oui, plusieurs différences existent, bien évidemment, et malgré le fait que le concept donne un air de déjà-vu, le premier épisode d’hier soir a offert des instants savoureux.

Les candidats, tous différents, trois femmes et deux hommes, cuisineront tout au long de la semaine, qui a d’ailleurs débuté chez Michel. Ce dernier n’en est pas à sa première expérience à l’émission, puisqu’il a déjà gagné par le passé, terminant vainqueur ex æquo avec trois autres candidats.

Capture Noovo

Celui qui semble avoir du talent en cuisine a d’ailleurs dévoilé seul à seul devant les caméras avoir de l’intérêt pour deux des candidates, soit Nathalie M. et Nathalie R. Cependant, ces deux dernières semblent plus émoustillées par Dominic, du moins au premier abord.

Capture Noovo

Michel a par tous les moyens essayé d’impressionner en charmant par l’estomac, mais aussi par la galanterie, en offrant à chacune des dames, ainsi qu’à Dominic par respect, une rose dont les couleurs étaient différentes.

Capture Noovo

Ces fleurs, qui signifient chacune une notion différente selon leur couleur, n’ont pas été laissées au hasard dans les mains des candidates.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas la signification de celle-ci, mais cela devrait être élucidé lors du prochain épisode.

Ce n’est pas tout, puisque Dominic a laissé sous-entendre qu’il aurait déjà un crush sur l’une des candidates.

Cependant, il n’a pas voulu se mouiller tout de suite en dévoilant de qui il s’agissait.

Capture Noovo

Karine, pour sa part, célibataire depuis longtemps, ne risque pas d’être ennuyeuse non plus, puisqu’elle ne semble pas avoir la langue dans sa poche, et on adore cela!

Capture Noovo
Un semaine qui promet!

Pour ne rien manquer, rendez-vous tous les soirs en semaine pour ce spécial de cinq jours, dès 18h00, sur les ondes de Noovo.

Mentionnons toutefois qu’il ne s’agit pas du premier spécial célibataire dans l’histoire d’USPP, bien que, par le passé, les âges n’étaient pas nécessairement axés sur les 45-60 ans.

Capture Noovo

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu