Après la soirée de lundi qui s'est déroulée chez Claudia Bouvette à Un souper presque parfait, c'était maintenant au tour d'Éléonore Lagacé de tenter d'épater la galerie avec son repas!
À l'arrivée de ses invités, Éléonore a concocté un petit cocktail coloré fait à base de gin et décoré de fruits tel qu'une magnifique tranche de melon d'eau. Elle a d'ailleurs rajouté une demi-once de gin dans chaque verre afin de rendre ses invités pompettes.
Ah la coquine...!
Celle-ci a poursuivi avec son entrée digne d'un grand restaurant. L'entrée était une petite salade accompagnée d'un joli tataki de saumon et d'une sauce aux yuzus. Les anciens candidats de Big Brother étaient même invités à manger leur salade avec des baguettes.
Sophistiqué vous dites?
Le plat principal a suivi, composé d'un bol de riz arrosé d'une sauce au carry avec du poulet et des légumes. Éléonore a même été attentionnée de ne pas mettre de champignons dans le bol de Tranna, puisqu'elle n'apprécie pas particulièrement ce légume. Les invités ont trouvé le plat principal onctueux et épicé de façon judicieuse.
Finalement, pour le dessert, Éléonore a fait un sorbet en seulement cinq minutes!
Sur la petite boule de sorbet, on pouvait y voir une feuille de menthe, un macaron, un biscuit et quelques petits fruits frais. Tranna et Claudia ont avoué que c'était l'un des sorbets les plus délicieux qu'elles ont mangés de leur vie!
Bref, les invités ont été très impressionnés par le souper en général, les présentations soignées et les petites attentions. Cette soirée exquise et ses plats simples, mais efficaces lui ont valu la note de 38/40!
C'est maintenant chez Tranna que se déroulera la prochaine soirée de cette édition spéciale Big Brother!
Pourra-t-elle battre le souper d'Éléonore?