Une vidéo de Marilou choque les internautes

Scandale!

Dans une vidéo de son blogue Trois fois par jour en collaboration avec Le Porc du Québec, Marilou se rendait sur une ferme porcine afin d'installer une plus grande proximité entre les producteurs et son public.

« Ça fait déjà quelques années que je collabore avec Le Porc du Québec pour la création de recettes, et c'est la première fois que je vais visiter une ferme. J'avais un peu peur, pour être honnête, parce que je ne savais tellement pas à quoi m'attendre. Et au final, je suis contente d'y être allée et d'avoir rencontré cette charmante famille. »

Les commentaires n'ont pas tardé à dénoncer le contraste entre les images affectueuses des doux cochons et les morceaux de porc bien dorés dans la poêle, quelques plans plus tard. Beaucoup, même, ont été choqués et ont prié Marilou de se convertir au végétarisme :

 

 

Photo : Capture d'écran

 

C'est devenu une habitude : presque tout ce que touche Marilou crée des vagues sur Internet. On se souvient de sa vidéo dans laquelle elle expliquait sa routine immaculée du matin, où elle avait fait beaucoup réagir en disant que « le bonheur était un choix » et qu'elle avait dû retirer suite à un tsunami de critiques. Plus récemment, c'est la robe d'intérieur en lin signée Trois fois par jour qui a divisé le Web avec sa forme peu flatteuse.

Comme quoi on ne peut pas faire plaisir à tout le monde!

 

À lire aussi : 

Trois fois par jour soupçonné d’avoir copié une recette de Miss Sushi

Alexandre Champagne quitte Trois fois par jour

Marilou se confiera à Éric Salvail à propos de sa séparation

Crédit photo : Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES