Une troisième saison déjà confirmée pour la série Léo

Crédit photo: Club illico Fabien Cloutier pour la série Léo

Alors que la sortie de la deuxième saison de la série Léo est prévue pour ce jeudi 28 novembre et que la distribution s'est réunie mercredi pour célébrer son arrivée sur le Club illico, voilà que la plateforme de divertissement nous annonce qu'une troisième saison est déjà en production.

Confiant du succès qu'aura la deuxième saison, alors que la première mouture avait été visionnée plus de deux millions de fois, le Club illico n'a pas voulu attendre pour mettre en branle un autre volet d'aventures à l'attachant personnage de Léo, interprété par l'un des auteurs de la série, Fabien Cloutier.

Est-ce un bon signe pour le personnage qui verra de nombreux défis s'accumuler au cours de la deuxième saison? Seul l'avenir nous le dira, mais il est certain que les habitants du village de Walton sauront, à leurs manières, prêter main-forte à Léo.

C'est donc une deuxième saison qui promet, si on se fie à Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et Contenu, Service Marketing chez Vidéotron : « Léo a été le premier contenu original humoristique présenté sur Club illico. Figurant maintenant parmi nos séries millionnaires, les nouveaux chapitres de cette production rassembleuse promettront assurément de satisfaire nos abonnés toujours plus friands de divertissement. »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES