Une tournée de Révolution sera bientôt lancée

Crédit photo: Facebook de Révolution

OMG! La compétition de danse québécoise télévisée qui nous donne des feels chaque automne se transportera bientôt sur scène et on est plus qu'heureux! On n'aura pas besoin d'attendre à l'automne 2020 pour faire le plein de performances inspirantes, rafraîchissantes et simplement renversantes...

Tout en soulignant la fin des auditions de la deuxième saison de Révolution, le duo gagnant de la première saison, Team White, est venu annoncer LA bonne nouvelle : après La Voix Expérience, c'est Révolution qui part en tournée, et ce, dès l'hiver prochain!

Nos chouchous de la première et deuxième saison visiteront les quatre coins du Québec. Quels virtuoses pourra-t-on admirer de plus près? Alexandre et Katherine Leblanc de Team White (qui signeront également les chorégraphies) accompagnés des cinq finalistes de la présente saison. Les paris sont maintenant ouverts!

La mise en scène de ce nouveau spectacle réunissant les plus talentueux danseurs de la province sera quant à elle assurée par Serge Denoncourt. La tournée Révolution prendra son envol le 20 février prochain et s’arrêtera à Montréal, Québec, Chicoutimi, Sherbrooke et Trois-Rivières. Si vous êtes de fidèles téléspectateurs (et fans) de l'émission tout comme nous, sachez qu'il est possible de se procurer des billets dès maintenant, juste ICI! Ces derniers promettent de s'envoler comme des petits pains chauds.

Psst : Est-ce que les juges Lydia BouchardJean-Marc Généreux et les Twins (Larry et Laurent Bourgeois) peuvent aussi être de la tournée, pleaaaase?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES