Une tonne de vedettes réunies pour la première de Messmer!

Cinq ans après le début d'Intemporel, voilà que Messmer a présenté hier son tout nouveau spectacle, intitulé Hypersensoriel. Accompagné de sa conjointe, Bellair, et de leur fille Soleil, qu'il a présenté au public pour la première fois, l'hypnotiseur a accueilli les médias et ses invités dans le lobby du Théâtre St-Denis. Parmi eux, on comptait Charles Lafortune, avec qui il anime depuis le début de l'automne l'émission Lâcher Lousse.

Photo: Serge Cloutier

Il y en a vraiment pour tous les goûts dans le nouveau show du magicien et ça se voyait sur le tapis! Pour certains, ça a été l'occasion d'une sortie en famille. Ça a notamment été le cas d'Éric Young, le fondateur du Groupe Entourage, la boîte derrière Hypersensoriel, et de Jean Airoldi, venu en compagnie de ses deux filles.

Photo: Serge Cloutier

Plusieurs autres ont profité de l'événement pour faire une petite soirée de couple! On a entre autres vu Hugo Dubé avec sa conjointe, Amélie B. Simard et son chum ainsi que le trop cute couple formé par Sophie Nélisse et Maxime Gibeault.

Photo: Serge Cloutier

Évidemment, de nombreuses personnalités sont aussi venues entre amis! On a d'ailleurs croisé Olivier Primeau avec sa gang du Beachclub ainsi que Frédérique Dufort en compagnie d'Éliane Gagnon.

Photo: Serge Cloutier

Pour voir toutes nos photos, c'est dans la galerie au haut de l'article!

 

À lire aussi:

Ludovick Bourgeois lance son premier album entouré de gens de La Voix

En audition avec Simon sera de retour!

Les Chefs!: Avez-vous ce qu’il faut pour être de la compétition?

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES