Skip to content
Une surprise fait fondre en larmes Kim Lévesque-Lizotte à En direct de l’Univers
Crédit Captures ICI Télé

Lors du dernier épisode d’En direct de l’univers, nous avons eu l’occasion de découvrir l’univers de Kim Lévesque-Lizotte. Elle a été honorée par une célébration musicale aux côtés d’artistes qu’elle admire, de sa famille, dont notamment son amoureux de longue date, Éric Bruneau et de ses amis.

Parmi les artistes présents, elle a notamment eu la visite sur scène de Naadei Lyonnais, Beyries, Lou-Andriane Cassidy et Pilou. Par ailleurs, son amie d’enfance a fait une entrée spectaculaire, dansant dans une tenue inspirée de Tina Turner, ce qui a profondément touché Kim.

Lors de cette soirée mémorable à la télévision, un moment particulier a marqué les esprits lorsque son conjoint, Éric, lui a réservé une magnifique surprise.

Plutôt que de chanter, il lui a récité un texte qu’elle avait rédigé elle-même et partagé sur les réseaux sociaux après la victoire de Donald Trump, un message destiné à sa fille et aux parents ne sachant pas comment s’adresser à leurs enfants face à cette situation

Capture ICI Télé

Avec tout l’amour qu’il porte à sa douce, Éric a livré sa performance sur scène à sa manière. Pour conclure ce numéro, la voix de leur fille, Marguerite, qui adressait un message à sa mère, a fait fondre Kim en larmes.

«Maman, je te dirai de ne pas t’inquiéter. Je te dirai que lorsque je serai perdue, je suivrai tes traces, et les traces de celles qui t’ont précédée, et je saurai quel chemin suivre. Je te dirai que ton amour m’a rendue plus forte. Je te dirai que je t’aime. Je te dirai que je t’aime plus grand que la lune. Je t’aime maman», lançait à merveille la petite à l’endroit de sa maman.

Capture ICI Télé

Quel beau moment télé, n’est-ce pas?

Une soirée inoubliable qui restera certainement gravée dans la mémoire de Kim, entourée des personnes qu’elle aime.

Capture ICI Télé

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu