Aller au contenu
Une superbe distribution pour cette nouvelle série signée Crave
Crédit: Courtoisie

Ça promet!

Bell Média et PassezGo dévoilent la superbe distribution de la série originale Crave In Memoriam, à l'affiche en 2024!

Cette série dramatique qui mettra en scène quatre héritiers d'un homme d'affaires qui doivent traverser une série d'épreuves troublantes afin de mettre la main sur 84 millions de dollars fera en autres briller à l'écran Evelyne Brochu, Éric Bruneau, Catherine Brunet et Jean-Simon Leduc!

Ce n'est pas tout, la distribution comprend également Thomas Antony Olajide, Nour Belkhiria, Mani Soleymanlou, Martin Drainville, Catherine Bérubé et plus encore!

Lors de ces huit épisodes de 60 minutes, nous suivronS les aventures folles de Julien (Jean-Simon Leduc), Judith (Catherine Brunet), Mathieu (Éric Bruneau) et Lucile (Evelyne Brochu). Leur mère s'est enlevé la vie lorsqu'ils étaient enfants et ils ont rompu les liens avec leur père, Paul-Émile de Léry (Bruno Marcil), l'accusant d'être responsable de la tragédie.

Puis un jour, ils sont conviés à la lecture de son testament.

Une surprise de taille les attend: à moins de se prêter à une compétition sous la forme d'une série d'épreuves au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions, personne n'héritera de rien. Les épreuves troublantes révéleront des pans sombres de leur historique familial et sèmeront le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé.

Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux.

Un rendez-vous qui promet!

À ne pas manquer dès 2024 sur Crave!

Plus de contenu