Une suite en préparation pour la série Les Honorables

Crédit photo: Capture d'écran Les Honorables

On hyperventile présentement tellement on est heureux! On nous fait une magnifique surprise aujourd'hui, alors que le réalisateur de la série Les Honorables a annoncé qu'une suite se préparait!

C'est en entrevue avec Le Journal de Montréal que Louis Choquette a partagé cette heureuse nouvelle, alors qu'il planche sur un retour du thriller mettant en vedette Patrick Huard, Macha Grenon et plusieurs autres grandes pointures du petit écran québécois. Le projet est toujours en développement, n'ayant pas encore reçu le feu vert de la plateforme payante.

Il ne serait pas logique que Club illico refuse de se lancer dans une deuxième saison, alors que le feuilleton juridique a atteint un record en début d'année, atteignant le million de visionnements moins d’une semaine après la mise en ligne des dix premiers épisodes.

On se rappelle qu'au printemps 2018, Québecor Contenu avait d'une certaine façon fermé la porte à une suite de Les Honorables, tout comme avec Fugueuse (ce qui a bien sûr changé, puisque Ludivine Reding se prépare présentement à tourner!). Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES