Aller au contenu
Une star de Squid Game coupable d'inconduite sexuelle

O Yeong-su, connu pour son rôle dans la série à succès de Netflix Squid Game, a été reconnu coupable d'un comportement sexuel inapproprié.

Cette décision d'un tribunal sud-coréen marque un tournant important dans sa carrière, alors que l'acteur sera absent de la deuxième saison de Squid Game, qui sera bientôt dévoilée.

Outre sa déclaration de culpabilité par le tribunal de district de Suwon à Seongnam, l'acteur s'est vu infliger une peine de huit mois de prison avec deux ans de probation. En outre, il est aussi tenu par le tribunal de suivre 40 heures de traitement.

Getty Images

Le juge a pris sa décision en se basant sur le témoignage de la femme, ainsi que sur son journal intime et les rapports du thérapeute après l'incident. Le juge a remarqué que ces récits semblaient crédibles et qu'ils auraient été difficiles à inventer si l'acteur et la victime ne les avaient pas réellement vécus.

Netflix

L'acteur maintient qu'il est innocent même si le tribunal l'a jugé coupable et il affirme que ses gestes ont été mal compris. O Yeong-su a dit qu'il prévoit faire appel de la sentence.

La saison 2 de Squid Game devrait être diffusée quelque part en 2024 sur Netflix, sans O Yeong-su.

Plus de contenu