[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»l61QEEj1″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
C’était une soirée divertissante et très instructive à TLMEP!
Une belle palette d’invités ont animé le plateau cette semaine à Tout le monde en parle, qui comprenait entre autres les personnages principaux d’Avant le crash, défendus par Éric Bruneau, Karine Vanasse et Émile Proulx-Cloutier.
Une série qui met de l’avant certains problèmes de notre société, dont le besoin excessif de performer au travail, quitte à perdre sur le côté personnel.
«On voulait parler avant tout d’ambition et d’avancement personnel (…) où le collectif disparaît et c’est la performance à tout prix», lance Bruneau sur la série qu’il a coécrite avec sa conjointe Kim Lévesque-Lizotte.
Une série qui plait à plusieurs!
«La culture, c'est une série de maillons», lance aussi Émile Proulx-Cloutier avec passion et fougue concernant l’importance de créer du contenu captivant afin de préserver notre culture.
Geneviève Pettersen était également de la partie pour discuter de son livre La reine de rien à paraître le 2 novembre.
Le roman en question se veut la suite du livre La déesse des mouches à feu, adapté au cinéma.
«Tu dédies ton roman, je cite, aux petites crisses qui deviennent des madames. Est-ce que cela te décrit bien aussi?», lance l’animateur Guy A. Lepage avec humour.
«Ben oui!», répond d’un fou rire la journaliste, autrice et animatrice.
Une lecture qui permettra à plusieurs femmes de se reconnaître!
D’autres panélistes étaient aussi présents, dont Gérald Fillion et le professeur Sylvain Charlebois, pour parler de la hausse du coût de la vie.
Une soirée captivante et intéressante pour ceux qui ont à cœur l’actualité!
Avez-vous écouté TLMEP cette semaine?