Une bande-annonce intrigante pour la deuxième saison d'Une autre histoire

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Alors que la rentrée télévisuelle approche, nous avons droit de plus en plus aux nouvelles promos de nos émissions préférées. Cette fois, c'est au tour d'Une autre histoire de nous présenter ce qui attend le personnage d'Anémone, interprété par Marina Orsini.

L'actrice elle-même nous donne un indice dans une récente publication Instagram, alors qu'elle écrit : « Mardi 6 août... mon Anémone... jour éprouvant... faire face au passé... ». On se rappelle que la série porte sur une thanatopractrice qui apprend qu'elle souffre d'Alzheimer. Une situation ironique pour cette dernière qui a toujours tenté d'oublier son passé. En effet, il y a trente ans, Anémone quittait une vie marquée par la violence conjugale, mais aussi les trois enfants qu'elle avait eus dans cette union. Heureuse dans sa nouvelle vie où elle a eu trois nouveaux enfants, Anémone devra décider de replonger dans son passé sous l'annonce du diagnostic médical. Avec la photo de Marina, on se doute que le personnage d'Anémone ne pourra revenir en arrière...

Regardez cette publication sur Instagram

 

Mardi 6 août...mon Anémone...jour éprouvant...faire face au passé... #UneAutreHistoire

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Dans une nouvelle saison que Radio-Canada qualifie d'exaltante, il semble que les secrets n'auront plus leur place. On entend notamment en arrière-plan le personnage de Marina dire : « Je savais que je jouais avec le feu »... Le tout est assez intrigant et nous laisse aussi perplexes que la fin de la première saison!

Une autre histoire sera de retour le 9 septembre prochain!

En coulisses

Psst : L'équipe d'Une autre histoire est toujours en tournage à ce jour, et il semble que ça prenne bien des pinceaux pour transformer les comédiens en leur personnage!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Les pinceaux à JoJo...♥️ #UneAutreHistoire #maquillage #JohanneGravel

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

On sait que Marina Orsini est très proche de son garçon Thomas; ce dernier a récemment fait de la figuration dans l'émission de sa maman. Une bonne manière de concilier travail-famille!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Avec fiston au boulot aujourd’hui...♥️ #figuration #Une Autre Histoire

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES