Une publicité COVERGIRL est photoshopée et devient virale après la vidéo de Ray Rice.
Hishhhhh! Cette histoire va pas mal loin… Les gens sont vraiment outrés de la manière dont se sont passées les choses concernant l’incident impliquant le joueur de football Ray Rice et sa femme, Janay Palmer. La vidéo où on le voit tabasser sa copine dans l’ascenseur a fait rapidement le tour du Web, et la sanction qu’a reçu le joueur ne plaît pas du tout aux fans.
Une simple suspension de deux matchs, c’est ce qu’a reçu Ray Rice. Les gens font pression auprès du commissaire de la NFL, Roger Goodell, pour qu’une peine plus grave lui soit attribuée. La marque COVERGIRL, qui est associée à la NFL depuis plusieurs années, a été utilisée pour faire passer le message. Le slogan de leur dernière campagne est frappant (« Get Your Game Face On ») et les gens l’on utilisé pour faire pression. L’arrangement de la photo est assez choquant…
Bref, COVERGIRL se défend en disant qu’ils sont contre la violence faite aux femmes, et qu’ils encouragent la NFL a prendre les mesures nécessaires pour conserver cette image.
À lire aussi:
Dave Franco et Kevin Hart sont hilarants dans la promo de Madden NFL 15
Crédit photo: Twitter