C'est dans une petite semaine qu'on pourra découvrir la toute nouvelle émission animée par Kevin RaphaelViens voir mes rénos, sur CASA.

Une première promo a été diffusée aujourd'hui, dans laquelle on peut voir l'humoriste rieur entouré de participants qui semblent avoir eu un fun fou à se prêter au jeu, qui peut leur permettre de mettre la main sur 2 000$. Dans Viens voir mes rénos, on suivra chaque épisode trois personnes avec un budget semblable, en plus de 1 000$ offerts par la production, qui entreprendront des rénovations dans la même pièce de leur maison respective, le tout sur une période de trois semaines. Qu'ils fassent appel à des proches ou à des professionnels pour les aider, ils feront tous face à des défis et, bien sûr, des imprévus. L'objectif? Gagner la compétition et mettre la main sur le prix.

Avant de se mettre au travail, les participants visiteront la pièce à rénover de leurs adversaires. Ils y retourneront une fois les travaux complétés, histoire de constater les résultats pour pouvoir s'évaluer mutuellement en fonction de trois critères : la qualité des travaux, l'aménagement et l'impression générale. Mais ce n'est pas tout! L'expert en rénovation Pierre-Olivier Houde inspectera lui aussi les pièces rénovées pour attribuer sa propre note à chacune des trois équipes.

Kevin Raphael accompagnera les participants au fil des 13 épisodes d'une heure en commentant l'avancée de leurs rénovations et en les taquinant par-ci, par-là, comme il sait si bien le faire.

Trois équipes différentes à chaque épisode, ça veut dire qu'on aura droit à 39 avant/après au courant de la saison. De quoi nous donner envie de faire un tour à la quincaillerie!

Viens voir mes rénos sera diffusé à compter du 23 août, 19h.

Plus de contenu