Arrêtez tout. « Stop right now, thank you very much! » Les légendaires Spice Girls pourraient bientôt remonter sur les planches près de chez nous et on CAPOTE!

À ce qu'il paraît, Mel C, Emma Bunton, Mel B et Geri Horner songeraient à voyager avec une toute dernière tournée en 2021. Selon le quotidien The Sun, c'est Mel C, avec qui Julie Snyder s'est entretenue au printemps dernier à La semaine des 4 Julie, qui aurait glissé un mot sur le fait que le quatuor aimerait faire davantage de concerts grâce à une tournée mondiale visitant les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Asie du Sud-Est et l’Australie, après que le groupe ait fait le tour du Royaume-Uni l'an dernier lors de la série de spectacles Spice World. 700 000 billets avaient alors été vendus pour seulement treize représentations!

 

Voir cette publication sur Instagram

14.06.19 #Spiceworld2019 📸 - @timmsy

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

« Ça va être une grosse année et les filles sont excitées. Après tous les problèmes relatifs au coronavirus, elles ont vraiment besoin d’avoir un objectif auquel se rattacher et elles veulent partir en tournée en 2021 », a confié un proche des Spice Girls à The Sun.

Cet ultime périple soulignerait donc tout en beauté leur 25e anniversaire et la sortie de leur prochain album, à voir le jour bientôt!

Malheureusement, Victoria Beckham, le cinquième membre du girl power team, risque une fois de plus de passer son tour, préférant se concentrer sur sa vie de famille et sa carrière de créatrice de mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

03.06.19 #Spiceworld2019 📸 - @timmsy

Une publication partagée par Spice Girls (@spicegirls) le

On croise les doigts!

Plus de contenu