Une populaire compétition télé d'humour sera adaptée au Québec

Crédit photo: Getty Images

Plus tôt cet été, on apprenait qu'une adaptation québécoise de Brooklyn Nine-Nine allait voir le jour. C'est la boîte ComediHa! qui a mis la main sur les droits de cette comédie policière à succès qui est diffusée depuis 2013 sur les ondes de NBC. Intitulée  Escouade 99, la version québécoise sera réalisée par nul autre que Patrick Huard et comptera parmi sa distribution sur Mickaël Gouin, Guy Jodoin, Widemir Normil, Foyolle Jean Junior, Bianca Gervais, Mylène Mackay,Léane Labrèche-Dor, Louis Champagne et Jean-Marc Dalphond.

Toutefois, ce n'est pas la seule acquisition de la boîte de production. En effet, ComediHa! a dévoilé ce jeudi avoir conclu une autre entente avec NBC pour produire l’adaptation québécoise de l’émission Bring The FunnyBien que méconnue au Québec, cette émission fait un véritable tabac aux États-Unis depuis son lancement cet été en ralliant plus de 8,5 millions de téléspectateurs. La popularité de l'émission vient de son concept qui se trouve à être une compétition d'humour afin de couronner un nouveau talent. Tous les styles d'humour sont donc acceptés, tant que l'hilarité est au rendez-vous. Que ce soit un numéro de stand-up classique ou un numéro de variétés, la seule règle importante, c'est d'être le plus drôle.

L'émission n'a pas encore de diffuseur au Québec et on ne sait pas qui l'animera ni qui seront les juges. Dans la version américaine, c'est Amanda Seales, qu'on connait de la série HBO Insecure, qui est à la barre de l'animation, alors que Chrissy Teigen, Kenan Thompson et Jeff Foxworthy sont les juges. Des juges invités sont aussi présents tout au long de saison pour amener encore plus de rires.

L'humour prend une grande place au Québec, alors il ne serait pas surprenant que ce nouveau concept attire le succès!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES