Aller au contenu
Une pluie de frenchs à OD Mexique
Crédit: Capture/Noovo

Les chasseurs et cueilleurs d’OD Mexique se rapprochent de plus en plus.

C’est d’ailleurs le cas de Catherine L et Raphaël qui ont eu la chance d’avoir une petite date sur le bord de la piscine.

Raphaël était bien heureux à l’idée de retrouver celle qu’il aime bien appeler «sa petite Cath», tandis que la candidate était très stressée d’aller le voir. Elle avait notamment peur de ne pas avoir assez de sujets de conversation. Pourtant, selon elle, ce stress est une bonne chose, car cela veut dire qu’elle l’apprécie beaucoup.

Pendant leur date, le couple OD a parlé de plusieurs sujets, dont celui de la distance. En effet, non seulement ils habitent très loin l’un de l’autre au Québec, mais Raphaël voyage beaucoup puisqu’il s’agit de son travail. Cela ne semble pas faire bien peur à Catherine L qui aimerait le suivre dans ses voyages.

Somme toute, les deux candidats ont des papillons dans le ventre et se rapprochent de plus en plus. Selon Raphaël, tout est positif jusqu’à présent et c’est bien tant mieux!

Du côté d’Aleksa et Kristina, c’est toujours le pur bonheur qui règne. Le couple a d’ailleurs eu l’honneur d’inaugurer la première maison de l’amour d’OD Mexique!

Kristina était bien stressée à l’idée d’aller dormir avec son homme, mais tout semble s’être très bien déroulé. Ce fut une pluie de frenchs entre les deux candidats qui ont eu bien de la difficulté à se retenir. En effet, les bras veineux d’Aleksa semblent avoir fait beaucoup d’effet à Kristina…

Finalement, ce ne sont pas tous les candidats qui ont trouvé leur douce moitié.

Alors que Julianne et Frédéric sont revenus de leur activité, les deux n’ont pas l’air très impressionnés l’un de l’autre.

Frédéric a même mentionné qu’il manquait de la chimie et une petite étincelle avec elle afin de vouloir aller plus loin.

Trouveront-ils un match parfait à OD?

Plus de contenu