Une nouvelle série sur les femmes de Dracula à venir pour le créateur de Riverdale

Crédit photo: IMDb Image tirée de Riverdale

On ne peut nier que le compte Dracula a la cote et pas qu'un peu. Le personnage iconique de l'auteur Bram Stocker a connu bien des adaptations au fil des années, mais ce nouveau projet télévisé du créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, et du producteur, Greg Berlanti, délaisse le maître des vampires pour se concentrer sur ses nombreuses épouses.

Selon The Hollywood Reporter, The Brides suivra un trio de femmes vampires immortelles et puissantes qui cherchent à maintenir leur style de vie luxueux. Le pilote a été commandé par la chaîne ABC après que NBC ait refusé d'aller de l'avant avec le script en 2015. On décrit la série comme une adaptation contemporaine et sexy de l'oeuvre du grand écrivain britannique. Bien entendu, des éléments d'horreur seront aussi de la partie! La réalisatrice Maggie Kiley (American Horror Story) est déjà rattachée au projet.

C'est donc un autre projet qui s'ajoute sur la feuille de route déjà très longue de Roberto Aguirre-Sacasa, qui tourne actuellement le spin-off de Riverdale, Katy Keene. Le personnage principal de la série, qui suivra de jeunes aspirants artistes, n'est nulle autre que Lucy Hale. La bande-annonce qui est sortie à la fin de l'été laissait présager une série au style mélangeant The Devil Wears Prada et The Carrie Diaries!

En coulisses

Psst : Depuis le 4 janvier, une toute nouvelle minisérie sur Dracula est offerte sur Netflix. L'avez-vous suivie?

Source:

The Hollywood Reporter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES