Une nouvelle saison de Queer Eye arrive très bientôt et c'est la meilleure surprise!

Crédit photo: Netflix

S'il y a une chose dont on a besoin ces temps-ci, c'est d'émissions qui remontent le moral et font du bien à l'âme. Juste quand on se disait qu'on pourrait revoir toutes les saisons de Queer Eye pour s'étamper un sourire niais et quelques larmes de joie au visage, Netflix annonce que la cinquième saison de la téléréalité qui change des vies sera très bientôt en ligne.

Eh oui! Ça fait déjà près d'un an qu'on sait qu'une nouvelle saison nous attend, mais ce n'est que cette semaine que le géant du streaming a confirmé que c'est le 5 juin qu'Antoni Porowski, Tan France, Karamo Brown, Bobby Berk et Jonathan Van Ness seront de retour. Ça, c'est à peine dans trois petites semaines!

Après avoir fait oeuvre utile à Atlanta, à Kansas City et même au Japon ainsi qu'en Australie, les Fab Five poseront leurs pénates à Philadelphie, berceau de la nation américaine, le temps de 10 épisodes de 45 minutes. Oui, oui, 10 épisodes, ce qui en fait la plus longue saison jusqu'à maintenant!

En attendant de nous gracier d'une première bande-annonce, Netflix propose une affiche où on voit nos cinq préf' sur ce qu'ils ont baptisé le « Gayflower », évidemment un clin d'oeil au célèbre Mayflower, dont les passagers ont fondé la colonie de Plymouth il y a 400 ans.

En mars dernier, Queer Eye a été renouvelé pour une sixième saison. Nos experts mode, coiffure, bouffe, culture et décoration n'ont définitivement pas fini de nous faire brailler et de nous émouvoir!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES