Une nouvelle couleur de cheveux pour Alanis Desilets!

Crédit photo: Instagram d'Alanis Désilets

On est tombés amoureux de ses cheveux d'ébène sous le soleil de Bali, mais c'est désormais sous un nouveau jour qu'on la découvre! Alanis Desilets d'Occupation Double a osé un beau changement de look, qui saura inspirer ceux et celles qui désirent mettre un peu de soleil dans leurs crinières brunettes. La belle youtubeuse a confié ses cheveux à la coiffeuse Sabrina Dumont chez Panache Montréal, qui s'est chargée de souffler un vent d'été sur la tignasse sombre de sa cliente. Une nouvelle tête parfaite pour le Beachclub, quoi!

« J’ai toujours préféré les cheveux pâles aux cheveux foncés. Pis ayant des traits de fille aux cheveux foncés, je pensais pas vraiment que c’était possible de les pâlir, jusqu’à temps que je rencontre Sabrina Dumont du salon Panache Montréal! Merci tellement pour ta magie, je trippe! », mentionne-t-elle sur Instagram.

On est inspirés au boutte!

D'ailleurs, on a eu la chance de croiser la brunette ainsi que ses amis d'OD Bali lors du premier week-end d'auditions d'Occupation Double Grèce. Y voyez-vous du potentiel pour la prochaine mouture de la téléréalité?

 

À lire aussi :

Exit le rouge pour Elizabeth Blouin-Brathwaite!

Changement de look radical pour Kylie Jenner

Joanie Perron s’est fait faire des injections aux lèvres

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES