Une nouvelle comédie sur les influenceurs par l'auteur de Like-moi! et Les Bobos

Crédit photo: Serge Cloutier La distribution de Like-moi et l'auteur Marc Brunet

Impossible d'être passé à côté des comédies de Marc Brunet, qui nous a livré ces dernières années des succès tels que la délirante Like-moi!, l'exubérante Les Bobos et la marquante Le cœur a ses raisons. C'est donc avec bonheur qu'on accueillera sa nouvelle proposition, dont le titre et la distribution n'ont pour l'instant pas été annoncés. Radio-Canada a cependant dévoilé les grandes lignes de cette nouvelle série en 13 demie-heures et ça sonne on ne peut plus délicieux.

Parodiant le monde des réseaux sociaux en nous conduisant dans un faux docu-réalité sur les influenceurs, l'auteur offrira une série au concept prometteur : « Une productrice-vedette passionnée, quatre jeunes influenceurs passionnés, une téléréalité passionnante montrant les passions de ces jeunes influenceurs qui se passionnent pour leurs passions d’être passionnants. » C'est ce qu'on appelle un terreau fertile à l'absurde!

À travers sa lentille comique, Marc Brunet explorera la quête de célébrité maladive de ses personnages, qui habiteront le web à la recherche d'attention, de commandites et de bonnes opportunités de photos.

La série, produite par Josée Fortier pour Zone 3 atterrira en 2021 sur l'Extra d'ICI Tou.tv. Quant à Like-moi!, rappelons que la cinquième saison, qui sera sur le Club Illico avant d'être diffusée sur Télé-Québec, sera la dernière.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES