Le clip de Pilou pour Nos chemins est une vraie ode à la nature

Crédit photo: Maxime Aubert

L’an dernier, Jean-Philippe Dion avait fait appel à Pierre-Philippe Côté, alias Pilou, pour la création d’un album entièrement inspiré des thèmes de l’émission. Le fruit de cette étonnante collaboration, La vraie nature : Chansons par Pilou, est un album folk empreint d’authenticité et de nostalgie qui a d'ailleurs trôné au sommet des palmarès québécois en 2018.

Après les titres Passagers, All I Know et Such a Babe, c'est la chanson Nos chemins qui a été mise en image. Dans ce vidéoclip signé Ariane Louis-Seize, on assiste à la croisée des chemins de deux jeunes personnes au cœur de la forêt québécoise, unies de manière inattendue par la mort d’un animal. La chanson, qui se veut une ode à la richesse des diverses racines culturelles, sert aussi d’hommage à la nature qui fait partie intégrante de nos vies… Et de l’émission aussi, d’ailleurs! 

Le vidéoclip accompagne à merveille La vraie nature : Le livre du chalet, lancé la semaine dernière. Ajoutons à tout cela l’arrivée de la neige et on a la recette parfaite pour un week-end dans les bois!

Psst! On vous rappelle que la série sera de retour avec une troisième saison cet hiver. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES