Une liste impressionnante d'invités pour Les Soirées Carte Blanche

Crédit photo: Jimmy Hamelin

Il y a quelques mois, la liste des animateurs des Soirées Carte Blanche nous donnait très hâte de découvrir cette nouvelle formule - revue et corrigée - des Galas Juste pour rire. Aujourd'hui, notre excitation connaît un deuxième souffle avec l'annonce des premiers invités qui prendront d'assaut la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts en juillet prochain!

Du 16 au 20 juillet, une ribambelle de petits comiques monteront donc sur scène pour vous faire rire! Lors de la soirée de Katherine Levac (16 juillet), nous pourrons nous régaler de l'humour de Rosalie Vaillancourt et des Denis Drolet puis Neev et Patrick Groulx nous feront rire le lendemain (17 juillet) pour la soirée de Philippe Laprise. Ensuite, Anne-Élisabeth Bossé accueillera Sébastien Dubé et Dominic Paquet (18 juillet) avant que le duo formé par Julien Lacroix et Adib Alkhalidey reçoive Maude Landry (19 juillet). Finalement, Sam Breton sera de la soirée de Jay Du Temple le 20 juillet. Ça promet! Tous les spectacles débuteront à 20h.

On se souvient aussi que Laurent Paquin sera à la barre du Cabaret à Laurent, un concept inspiré des Comédies Club new-yorkais. Comportant initialement quatre représentations, ce spectacle vient d'obtenir une supplémentaire et sera donc offert trois soirs consécutif, soit les 12, 13 et 14 juillet prochains à 19h ainsi qu'à 21h30 à la salle Ludger-Duvernay du Monument-National.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES