L'équipe de Big Brother Célébrités annonce une méga twist qui pourrait définitivement faire changer la tournure de l'aventure!
Comme chaque saison, le fameux patron invisible qui sème la zizanie dans la maison sera de retour dès ce dimanche, mais cette fois-ci, il y a quelque chose de... différent!
Pour la première fois dans l'histoire de la télé-réalité, la personne qui sera exclue n'aura pas tout à fait fini son aventure...
Normalement, chaque dimanche, une ou des célébrités doivent plier bagage et dire au revoir à leurs compagnons, mais cette semaine, la personne évincée deviendra... le patron invisible!
Celle-ci fera un retour incognito dans l'aventure, plus précisément dans la chambre du patron, et pourra voir et entendre tout ce qui se déroule dans la maison, et même découvrir ce qui a mené à son élimination.
Personne ne saura que l'évincé est en fait... le patron invisible, les joueurs s'accuseront donc entre eux d'être la personne aux commandes de la semaine!
Si la tendance se maintient, c'est la candidate Ève Salvail qui risque d'accomplir ce rôle et de peut-être même se venger de certaines actions qu'ont posées ses camarades...
Mise en danger, choix de remplacement à la suite du challenge du véto et potentiel vote pour le bris d'égalité, toutes ces décisions seront prises par la célébrité nouvellement évincée.
Ayayaye... les candidats sont dans l'eau chaude!
Quant à la célébrité qui remportera le défi du patron factice, elle recevra l'immunité pour la semaine à venir.