Une partie du duo des sœurs Boulay, Mélanie Boulay, souligne un grand accomplissement: la sortie d’un roman qui rejoindra assurément toutes les mamans. L’artiste autodidacte embrasse la littérature après avoir touché la poterie et la peinture avec succès!
Elle a tenu à souligner la sortie de son roman, La naissance d’une mère, chez Parfum d’encre, avec la publication d’un joli cliché avec ses garçons sur Instagram.
«C’est aujourd’hui le grand jour. La sortie de mon livre La naissance d’une mère. Je pense qu’en choisissant de nommer ses propres vérités, qu’elles soient lisses ou pas, qu’elles correspondent aux normes ou pas, on permet aux autres de le faire aussi. J’espère que celles et ceux qui en ont besoin trouveront refuge dans mon récit», écrivait Mélanie en faisant preuve de transparence et de vulnérabilité.
Le roman raconte un récit de maternité, celui de Mélanie Boulay:
«Lorsqu’un enfant naît, une mère naît aussi. Et c’est au fil des épreuves et des nuits blanches, de l’amour et des émerveillements, des soins prodigués et de l’éducation inculquée, du travail qui reprend et de la vie qui se poursuit, que l’on apprend à être parent.»
C’est ce qu’on peut lire du résumé disponible sur le site Web de la maison d’édition.
L’autrice-compositrice-interprète, en plus d’en être l’autrice, est également l’illustratrice de son œuvre!
Définitivement un très bel accomplissement pour la maman-artiste…