Bénédicte Décary et François Papineau ont pris la décision de quitter la banlieue pour aller vivre à la campagne, plus précisément en Estrie.
En entretient avec le magazine 7 Jours, l’actrice s’est ouverte sur le nouveau projet que son amoureux et elle ont entrepris, soit un déménagement en campagne.
Elle raconte qu’au début de la pandémie, le couple avait pris la décision de vivre en campagne, mais avait ensuite changé d’idée puisqu’à cause de leur métier, la ville était plus raisonnable.
Cependant, Bénédicte affirme qu’elle est définitivement plus heureuse lorsqu’elle y habite puisqu’elle peut vivre pleinement ses passions.
C’est donc pour ces raisons qu’après avoir tergiversé pendant quelques années, le couple a pris la décision de faire ce qui les rendraient heureux: déménager vers les grands espaces verts!
Celle qui a grandi en commune voit ce déménagement comme un retour aux sources, tout comme François qui est beaucoup attaché à ce mode de vie.
L’actrice espère que la tranquillité de la campagne l’inspirera à créer et dévoile qu’elle aimerait se lancer dans l’animation.
Peut-être une émission de cuisine?
Bon déménagement à la petite famille.