Une foule de vedettes pour le tapis rouge du magique Alegria

Crédit photo: Serge Cloutier

Alegria est de retour, 25 ans après éblouit le public pour la première fois! Les vedettes étaient nombreuses au chapiteau, jeudi soir, pour la première du mythique spectacle du Cirque du Soleil qui reprend du service.

Entre les nymphes et les clowns, on a pu croiser bien des personnalités sur le tapis rouge, notamment Alicia Moffet et son joli baby bump.

Serge Cloutier

Jonas a confirmé être à nouveau en couple avec sa douce, Carmen. Ça fait quelques mois qu'on s'en doutait et c'était si beau de les voir réunis!

Serge Cloutier

L'amour était définitivement au rendez-vous, puisqu'on a aussi pu voir Ludovick Bourgeois et sa blonde, qu'il a présentée aux médias pour la première fois.

Serge Cloutier

Les participants d'OD étaient nombreux à être de la partie. On a pu voir Andrew O’ReillyRenaud BlanchetPézie B. Beaudoin et Olivier CoutureJulie-Anne Ho et Yan CacchioneJessika DénomméeJonathan FortinAdamo MarinacciShanie BlaisNoémie Bannes et Joanie Perron. Une autre vedette de téléréalité était là et il s'agissait de nulle autre que Vanessa Grimaldi, qui avait gagné le cœur du Bachelor Nick Viall en 2017.

Serge Cloutier

Nombreux étaient les artistes qui ont assisté au spectacle, comme Pierre LapointeJoël LegendreAnouk Meunier et Daniel MelançonMarie-Lyne Joncas et Ève Côté, les filles de Milk & BoneAlexandre BaconGuillaume GauthierMitsouMarianne VervilleÉmilie BierreGabrielle MarionPL CloutierPO BeaudoinBrigitte Lafleur et une foule d'autres!

Alegria sera présenté à Montréal jusqu'à la fin juillet, avant de faire un tour à Gatineau et Toronto. Pour des billets, c'est sur le site du Cirque du Soleil.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES