« Tu t’es couché sur moi. T’as pris c'que tu voulais prendre sans jamais savoir si moi j'voulais... Tu m’as violée. Tu m’as violée! »  Ces paroles, prononcées par Ariane (Mélissa Désormaux-Poulin) dans la finale de la saison de Ruptures ont révélé avec horreur que Jean-Luc De Vries (Normand D’Amour) l'avait agressée avant qu'elle ne devienne avocate. Impossible de rester de marbre face à cet épisode enlevant qui nous a laissés au bout de notre chaise.

Un épisode tout en confrontation pour Ariane qui a aussi appris que sa partenaire d'affaires, Claude (Isabel Richer), est toxicomane depuis des années. Les tensions ont atteint leur point fort quand celle-ci a dénoncé les agressions répétées de son ex-boss.

Heureusement, avec une troisième saison qui a été annoncée tout de suite après la diffusion de l'épisode, on peut espérer qu'Ariane aura l'occasion de réparer les pots cassés et de vaincre contre Jean-Luc De Vries. C'est Mélissa Désormaux-Poulin qui a partagé la bonne nouvelle sur Facebook dans une drôle de vidéo, entourée de l'équipe qui danse sur What is love!

À lire aussi:

Les personnages LGBT à la télévision québécoise

La suite des nominations au Gala Artis

Le public déçu de la finale d’Unité 9

Crédit photo: Facebook (Ruptures)

Page d'accueil