Fanny Charron, une admiratrice de l'acteur Sébastien Delorme, a obtenu hier au palais de justice de Montréal une absolution conditionnelle d'une juge, malgré qu'elle ait proféré des menaces de mort à la vedette de District 31.
Le 26 août 2022, la femme de 33 ans écrivait ceci sur son Facebook : « Sébastien Delorme, c'est un trou de cul. Un mangeur de marde. Ses parents et ses enfants sont comme lui. Je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts ».
À la suggestion des deux avocats, la juge a décerné une sentence « clémente ». L'accusée évite ainsi un casier criminel, mais elle sera soumise à des conditions strictes pendant trois ans.Fanny Charron ne pourra pas communiquer avec Sébastien Delorme, ses deux enfants et sa conjointe, Pénélope Cordeau, ni les approcher à moins de 100 mètres. Elle devra aussi s'abstenir de faire mention des quatre membres de la famille sur les réseaux sociaux.
Sébastien Delorme a été consulté pendant le processus judiciaire et s'est dit satisfait de la peine et des conditions octroyées à l'accusée.