Drake est dans l'eau chaude aujourd'hui alors que Sophie Brussaux, une ancienne porn star européenne, le pointe du doigt comme étant le père de son enfant à naître. Enceinte de 3 mois et demi, elle prétend qu'ils ont eu une aventure tout de suite après sa relation avec Jennifer Lopez, donc à la fin janvier. Le rappeur, de son côté, nie avoir eu une liaison avec celle qui a fait carrière sous le nom Rosee Divine.

La demanderesse aurait déjà recruté deux avocats sur le dossier afin d'obtenir la reconnaissance de paternité et donc une pension alimentaire. Elle prétend avoir des textos qui prouvent sa relation avec l'interprète de Hotline Bling, affirmant que celui-ci lui aurait demandé d'avoir un avortement.

Le représentant de Drake a déclaré que « cette femme a un passé discutable. Elle a admis avoir plusieurs relations à la fois. On comprend qu'elle a de la difficulté à venir aux États-Unis. Elle est une des nombreuses femmes à clamer avoir été mise enceinte par lui. » Il poursuit en disant que « si c'est effectivement l'enfant de Drake, ce qu'il ne croit pas, il fera la bonne chose. »

À lire aussi:

RUMEURS – Jennifer Lopez et Drake en couple?

Un membre du clan Kardashian-Jenner au Beachclub cet été

Brad Pitt s’ouvre sur son divorce et ses problèmes de consommation pour la première fois

Crédit photo: FameFlyNet.com

Page d'accueil