Une deuxième saison pour Roast Battle

Crédit photo: Capture d'écran Z

Les fans de blagues salées seront très heureux d'apprendre que la nouvelle émission d'humour pilotée par Alexandre Barrette sera de retour sur les ondes de Z à l'hiver prochain.

Ouiiii! Roast Battle : Le grand duel viendra nous faire pleurer de rire en 2020 et accueillera Sébastien Dubé comme juge en chef, qui succède à Mike Ward. Dans cette nouvelle mouture, seize humoristes et personnalités artistiques s'affronteront dans une joute verbale sans merci!

Le concept de l'émission demeure le même : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son rival. Pour casser leurs adversaires, les participants doivent utiliser du matériel original seulement. Trois juges décideront du sort des 16 compétiteurs pour qu’un seul soit couronné. Et on se rappelle que tous les coups sont permis! Au menu? Neuf épisodes hilarants de 30 minutes, dont les tournages débuteront à l'automne.

Après la victoire de Pierre-Yves Roy-Desmarais la saison dernière, on a bien hâte de voir le prochain qui enfilera la couronne!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES